mercredi, juin 23, 2021

Assemblée Générale 2018

Admin_ATG Vie Associative

Assemblée Générale 2018

Les ATG68 se sont réunis pour l’assemblée générale annuelle le 12 janvier 2018, à Cernay.

Le Président et son nouveau comité remercient les quelques 32 membres ayant participé à cette réunion, laquelle s’est déroulée, comme d’habitude, dans un échange constructif entre les membres.

Plusieurs points étaient mis à l’ordre du jour, comme la sécurité, les comptes, le nouveau site internet, les nouveaux partenaires, les futurs projets de développement, ou encore notre participation à la vie associative de la commune de Cernay.

Lors de cette AG, deux membres bienfaiteurs (hors comité) ont été récompensé des efforts fournis et de leur présence assidue tout au long de l’année : S. Kévin et G. Benjamin. Ils se sont vu remettre un petit présent de la part de notre Président, histoire de marquer le coup et de les mettre à l’honneur.

De plus, l’ensemble du comité, sur une idée impulsée par le Président, a souhaité unanimement également récompenser W. Henri, secrétaire et responsable communication, pour l’ensemble de ses actions au sein de notre association. Il a été encore cette année, entièrement dévoué à la cause et indispensable au bon fonctionnement de l’ATG68.

Cette réunion s’est clôturée par la divulgation du gagnant de notre petit jeu concours, où il s’agissait de déterminer le poids du cadeau à gagner. Félicitation donc à A. Régis, qui remporte le lot !

Et pour finir en apothéose après un apéro bien mérité, nous nous sommes retrouvé, tous ensemble, au restaurant chinois autour d’une belle table. Ambiance karaoké et buffet à volonté, la soirée aura été une belle réussite, un moment privilégié de rassemblement pour tous les participants.

Merci encore à tous les membres qui ont pu répondre présent à cette Assemblée Générale 2018 !

Like this Article? Share it!

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils